forum test Aly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche RP test

Aller en bas 
AuteurMessage
Rea

Rea


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016

Fiche RP test Empty
MessageSujet: Fiche RP test   Fiche RP test EmptySam 30 Jan - 16:48

Titre


J'étais toujours à la recherche de Lightning et Snow et jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucune piste, simplement une personne m'ayant révélé qu'il avait cru apercevoir une jeune femme aux cheveux roses et aux allures de guerrière au Pays Imaginaire. Il avait "cru" simplement, mais autant tenter le coup, je n'avais que cela à faire de toute façon. Grâce à Mog et son pouvoir récent de créer des portails, je pus me rendre rapidement dans le monde en question. Apparemment un monde où des enfants perdus luttaient contre une flotte de pirates. Etrangement, le fait de voir des enfants partout me faisait penser à cet ancien métier que j'ai dû abandonner. Moi qui adorais les enfants, je préférais enseigner plutôt que me battre contre des ombres, mais j'y étais forcée ...

Je me sentais bien seule sans Lightning et Snow, et j'étais heureuse d'avoir Mog continuellement à mes côtés. Mis à part ses "Kupo !", il ne disait pas grand chose, mais au moins, il était là. Ce monde était vraiment très beau, le paysage était agréable, on aurait envie de se prélasser sur la plage, mais je n'avais malheureusement pas que cela à faire,  ma priorité était de retrouver ma soeur et mon fiancé. Même si je ne doutais pas de leur force, j'espérais qu'il ne leur soit rien arrivé. Oui je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux. Et les autres aussi ... Vanille, Fang, Hope ... Où étaient-ils tous passés ? Tandis que je rêvassais un peu, je fus surprise par un petit garçon qui me bouscula. Je le rattrapais avant qu'il ne tombe au sol la tête la première en lui souriant et lui ébouriffant les cheveux.

"Attention où tu vas petit ..."

Le jeune garçon plus qu'adorable me sourit avant de reprendre sa course. Je le fixai un instant, le temps qu'il disparaisse de ma vue et reprit ma route. Au loin, je vis un homme suspendu à un arbre par une corde. Plutôt ennuyeux comme situation ... Je m'avançais plus rapidement vers lui mais vit qu'il réussit à se libérer seul tandis qu'il se retrouvait au sol. J'allais m'approcher pour lui demander s'il allait bien mais celui-ci se jeta littéralement sur moi, me faisant tomber au sol en poussant un cri de surprise. Je me retrouvais donc lui sous lui, le dos douloureux. Confus, il se releva en me présentant des excuses. Je terminais sa phrase en me relevant, l'air amusé.

"Que j'étais une pirate ou un enfant perdu ? Non désolée, je ne suis pas celle que vous croyais." Je massai un peu mon dos endolori et époussetais ma robe pour y enlever la poussière un maximum. Reprenant mon sérieux, je m'adressai de nouveau au jeune homme. "Je vous ai vu accrocher à cet arbre ... Qui vous a fait cela ?"

Le jeune homme n'avait pas l'air non plus d'un pirate et il était beaucoup trop âgé pour être un enfant perdu, il ne devait pas être de ce monde lui non plus.




Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test couleur
» Infobulles test
» test press

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test Aly :: Prologue :: Votre 1er forum :: Mon premier sous forum-
Sauter vers: